Qui est Elisabeth
Si nous avions eu une fille, nous l’aurions appelée Elisabeth.
Quand je pense à Elisabeth je vois la cousine bienaimée de Marie. Une femme de conseil et d’une profonde sagesse. Une femme de foi et d’alliance, appelée à être la mère de celui qui ouvrira la voie au Sauveur. Dieu est sa demeure, l’évangile est sa force.
Je vois les filles que nous n’avons jamais eu. Je vois de puissantes disciples de Jésus-Christ en ces derniers jours. Je vois notre postérité qui se trouve de l’autre côté du voile et qui prépare Sa seconde venue.
Et enfin je vois toutes ces femmes de sainteté. Passées, présentes et futures. Farouchement attachées à leurs alliances, déterminées à illuminer ce monde .
Je vois des femmes de courage, de connaissance et de pouvoir. Je vois des femmes qui ont banni la crainte, parce qu’elles savent.
Nous sommes appelées à briller Sa lumière. Oh combien Il a besoin de chacune d’entre nous, là où nous sommes, avec nos propres circontances.
Comme il a besoin d’héroïnes paisibles comme Elisabeth, des femmes qui remplissent calmement leur rôle parce qu’elles savent.
Et n’avons-nous pas toutes une part d’Elisabeth en nous?
Notre Sauveur a besoin de femmes d’alliances qui savent exactement comment le suivre et comment attirer à elles le pouvoir des cieux dont elles ont été dotées.
Nous sommes ces femmes là.
Depuis le commencement du monde et pour toute l’éternité.
Soyez les bienvenues